À 50 ans VOUS NE TROUVEREZ PLUS DE TRAVAIL.

Bonjour, j’espère que vous allez bien.
Dans cette vidéo je voudrais vous
expliquer qu’à 50 ans vous ne trouverez plus de travail ! Qu’est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire que vous si vous êtes salarié actuellement et que vous perdez votre boulot aux alentours de 50 ans, eh bien il ne faut pas espérer retrouver un boulot de salarié. Ça veut dire que les dernières années de votre vie vous devrez vivre soit sur votre capital soit vous mettre à votre compte mais trouver un boulot de salarié il ne faudra plus vraiment y compter.

Je connais beaucoup de personnes qui ont vécus cette expérience et si vous vous renseignez un petit peu vous verrez bien que c’est une évidence. Actuellement on n’engage que les jeunes et à 50 ans on est déjà considéré comme un vieux.
Bon moi aujourd’hui j’ai
57 ans, je ne me sens pas vieux, je me sens encore en pleine forme mais heureusement je ne suis plus salarié depuis de nombreuses années. Donc il est clair que vous devez envisager quand même d’être autonomes, soit de travailler à votre compte, d’avoir déjà un job à votre compte ou alors d’avoir d’autres sources de revenus. Soit vous avez un capital immobilier qui vous procure de l’argent grâce aux loyers mais ça veut  dire que vous aviez déjà un capital au départ ou que vous vous êtes enrichi rapidement ou alors vous devez envisager autre chose comme la bourse.
La bourse c’est certainement le moyen le
plus rapide de vous enrichir et surtout  de vous garantir d’avoir des revenus sans devoir être salarié chez quelqu’un puisque vous pouvez gagner de l’argent de chez vous, pas besoin d’avoir un patron, pas

besoin d’être un trader pour une banque ou pour une entreprise, vous pouvez être trader pour votre propre compte et donc vous n’avez à ce moment-là de compte à rendre à personne et tous les gains que vous faites, eh bien ils sont pour vous.
Donc
c’est ce que je vous conseille de faire, assurez votre avenir en vous formant à la bourse. Il est temps aujourd’hui si ce n’est pas encore le cas et si ça vous intéresse vous avez des formations sur internet  qui vous permettent de vous former.
J’ai ici en haut des liens pour vous
vers mes formations qui vous permettront d’apprendre sans investir beaucoup d’argent a trader, à devenir un trader et à vous assurer des revenus pour le restant de votre vie.
Songez que à
50 ans ce sera terminé, je ne sais pas l’âge que vous avez actuellement, vous êtes peut-être très jeune mais vous connaissez les difficultés de trouver du travail même quand on est jeune et ça va pas aller en s’améliorant, il faut être quand même  réaliste que la plupart des patrons préfèrent mettre un robot à la place d’un employé qui peut être malade, qui peut être absent et les choses ne vont pas aller en s’améliorant, ça va être de plus en plus difficile de trouver un job.
Si vous voulez assurer
vos revenus, eh bien il faudra trouver autre chose que la recherche d’un travail pour un patron. En plus si vous travaillez pour un patron, vous réalisez le rêve du patron mais vous ne réalisez pas votre rêve, pensez-y ! Donc si vous voulez réaliser votre rêve peut-être que la bourse sera le moyen d’y arriver.

Voilà j’espère que vous avez aimé cette vidéo, likez-là si c’est le cas, partagez-là et si vous n’êtes pas encore abonné à ma chaîne Youtube c’est le moment,  abonnez-vous ici en dessous et cliquez sur la petite cloche ainsi vous recevrez un email dès que je publie une nouvelle vidéo.

Voilà je vous dis à bientôt, au revoir.

Serge Demoulin

Trader pour compte propre et coach en trading

Pour apprendre mes techniques de trading :

Formation au trading offerte : https://seformerautrading.com/formation-au-trading-gratuite/

Formation au scalping : https://seformerautrading.com/

Formation ichimoku kinko hyo : https://seformerautrading.com/formation-ichimoku-kinko-hyo/

Formation complète : https://seformerautrading.com/formation-au-trading-complete-sur-3-mois/

Ma Chaine Youtube : Serge Demoulin

Facebook : https://www.facebook.com/sdtradingacademy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut