Adapter L’EFFET DE LEVIER en trading

Bonjour! Adapter l’effet de levier en trading, varier votre effet de levier qu’est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire qu’il y a des moments où la configuration est tout à fait favorable, que vous pouvez augmenter la taille de vos positions et d’autres moments ou au contraire vous pouvez avoir des doutes sur ce qui se passe et à ce moment-là il vaut mieux diminuer la taille de vos positions mais c’est en variant ainsi que vous allez profiter au plus des variations des marchés.

Vous avez des moments où le marché va très vite et d’autres moments où c’est beaucoup plus lent où vous pouvez avoir des retournements de marché donc il  faut vraiment arriver à détecter les moments où vous pouvez mettre vraiment la pression, augmenter par exemple si vous traidez sur un tout petit compte, que vous traidez un micro lots, eh bien vous allez monter à deux micro lots, trois micro lots voire cinq micro lots et ainsi sur le même mouvement vous allez gagner deux trois quatre cinq fois plus que normalement.

Avec la pratique vous allez voir les configurations qui sont vraiment hyper favorables et celles qui sont plus bancales donc à ce moment-là vous diminuez, vous évitez d’appuyer sur la pédale et vous évitez donc de prendre trop de risques dans ces moment-là mais il faut quand même arriver à prendre plus de risques de temps en temps et vous verrez que les résultats se feront sentir très rapidement.

Bien sûr il faut une méthode où vous avez confiance en cette méthode, des indicateurs que vous connaissez bien et c’est pour ça que j’ai mis au point ma méthode de scalping qui vous permet justement d’avoir des configurations où vous avez quasiment 90 à 100%, je dirais 99% de chances que le marché parte effectivement dans le sens que vous avez prévu et c’est ce qu’on cherche en trading donc lorsque vous ouvrez une position il faut que vous ayez le maximum de chances que le marché parte dans le sens que vous avez prévu.

Pensez bien à ça, mettez la pression quand c’est nécessaire, testez d’abord ça sur un compte de démonstration bien sûr et puis passez à un compte réel. C’est vraiment psychologique parce que bien souvent on a peur d’augmenter l’effet de levier, on a peur de perdre une grosse somme mais il faut quand même savoir profiter des configurations qui sont tout à fait favorables.

Je vous invite à tester ça, si vous n’avez pas encore une bonne méthode de trading efficace vous pouvez essayer ça. Vous avez des liens ici au-dessus et en dessous de la vidéo vers ma formation au scalping et vous pourrez très rapidement mettre ça en pratique donc il ne vous faudra pas des semaines pour apprendre cette méthode et ensuite vous pouvez ouvrir très rapidement et gratuitement un compte de trading donc vous téléchargez la plateforme que je vous indique, une plateforme gratuite et vous ouvrez gratuitement un compte de démonstration et ainsi vous pourrez tester ça et apprendre à trader sur les marchés très rapidement.

Voilà j’espère que vous avez aimé cette vidéo, en dessous de ma vidéo vous trouverez des liens vers mes formations et des liens vers les témoignages de mes étudiants, j’espère vous retrouver très prochainement soit parmi mes étudiants soit à regarder mes vidéos ça me fera plaisir aussi, likez-là, partagez-là et abonnez-vous à ma chaîne Youtube si ce n’est pas encore fait.

Voilà je vous dis à très bientôt, au revoir.

Serge Demoulin

Trader pour compte propre et coach en trading

Pour apprendre mes techniques de trading :

Formation au trading offerte : https://seformerautrading.com/formation-au-trading-gratuite/

Formation au scalping : https://seformerautrading.com/les-formations/formations-au-scalping-12345/

Formation ichimoku kinko hyo : https://seformerautrading.com/formation-ichimoku-kinko-hyo/

Formation complète : https://seformerautrading.com/formation-au-trading-complete-sur-3-mois/

Ma Chaine Youtube : Serge Demoulin

Facebook : https://www.facebook.com/sdtradingacademy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut