Comment gagner BEAUCOUP PLUS D’ARGENT en trading ?

Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Comment gagner beaucoup plus d’argent en trading ».
Nous sommes le lundi 18 mai. Donc nous avons devant nous le graphique du Dax si vous avez vu ma vidéo d’hier, dimanche donc je vous faisais une analyse du Dax. Et si vous avez suivi ce que j’ai dit et bien vous voyez que les prévisions que j’avais donné hier se sont parfaitement déroulés.

Alors ce n’est pas pour me jeter des fleurs, ça n’arrive pas toujours parfois donc le marché se retourne, ne va pas dans le sens qu’on s’attendait mais dans ce cas-ci donc les signaux que j’avais repéré se sont avérés tout à fait valable et nous avons eu un magnifique mouvement aujourd’hui puisqu’on a eu une hausse de 4% du Dax aujourd’hui.

Donc qu’est-ce que je vous avais dit ? Donc vous voyez ici le marché donc du Dax en 1 journée et je vous avais dit donc qu’on avait eu plusieurs journées ici de baisse et puis qu’on avait eu une réaction sur les 38,2 de retracement d’Ichimoku. Donc je vous expliquais ça dans la vidéo d’hier, vous pouvez aller la voir et le titre de la vidéo c’est « comment trader le Dax ».

Et donc on a eu une réaction très forte sur les 38,2 de retracement de Fibonacci et je vous avais dit qu’il y avait une bonne probabilité pour qu’on voit le marché continuer à monter et retourner vers les 50% de retracement de Fibonacci. Et c’est ce qu’il a parfaitement fait aujourd’hui. Donc aujourd’hui qu’est-ce qu’il fallait faire ? Et bien il suffisait de suivre la tendance, de trader à la hausse et c’était bingo !

Vous voyez que quand vous avez une maîtrise de l’analyse technique et de quelques indicateurs et bien vous arrivez à faire des analyses très pertinentes. Donc si on regarde sur le 4 heures, qu’est-ce qu’on a eu ? Donc vous voyez donc chaque bougie ici correspond à 4 heures donc je vous expliquais hier qu’on avait une réaction assez forte ici sur les 38,2 de Fibonacci, on avait une mèche importante ici. Donc il y avait une bonne probabilité qu’on retourne vers les 50 % ce qui s’est parfaitement réalisé.

Donc si on analysait sur le plus long terme, je vous ai dit donc qu’on était entre ces niveaux de 50% ici au-dessus et des 38,2 en bas. On avait vraiment un support important ici où le marché avait réagi à chaque fois et puis il était remonté et que là cette réaction ici avait une bonne probabilité de provoquer donc de nouveau une réaction.

Alors qu’est ce qui va se passer maintenant qu’on est aux 50% ? Je n’en sais rien, là je ne peux pas je ne peux pas vous dire ce qui va se passer. Il peut y avoir de nouveau une réaction vers le bas ou on peut casser donc les 50% soit pour aller comme ici où comme là, faire un léger dépassement des 50% et revenir en arrière comme on a vu deux fois là ou pas.

Donc on peut très bien continuer, on ne sait pas. En tout cas à ce niveau-ci vous voyez qu’on est vraiment sur un niveau très pertinent ici des 50% et que les indicateurs sont super intéressants à suivre. Donc ce sont les indicateurs dont je vous explique l’usage dans mes formations scalping + Ichimoku. Donc vous avez un lien ici en dessous et sur la vidéo.

Donc à partir du moment où vous maîtrisez ces indicateurs et bien vous avez un taux de probabilité extrêmement élevé surtout si vous privilégiez le court terme, le scalping. Parce que si on va voir sur des unités de temps plus petites donc on va aller voir sur le 1 heure. Et bien vous avez également des signaux extrêmement pertinents dans ma formation 4.0 donc je vous ai rajouté des indicateurs qui vont encore renforcer votre capacité à prévoir ce qui va se passer à court terme.

A long terme ça c’est beaucoup plus aléatoire, je ne peux pas vous dire ce qui va se passer d’ici une semaine ou d’ici un mois, ça je ne fais pas ce genre de trading, je laisse ça à ceux qui aiment se faire mousser. Puisque quand vous faites une prévision vous avez 50 % de chances d’avoir raison et 50% d’avoir tort. Donc moi je préfère faire des prévisions à très court terme et suivre donc les indicateurs qui sont extrêmement pertinents à certains moments et la combinaison des indicateurs que j’ai choisi puisqu’il existe des milliers d’indicateurs.

Et bien cette combinaison vous donne un taux de réussite extrêmement important à court terme. Alors avec l’expérience il y a de très bons traders qui se passent d’indicateurs mais quand vous êtes traders débutants ou même si vous avez déjà un peu d’expérience, avoir l’aide de tels indicateurs c’est vraiment très rassurant et ça vous permet d’augmenter votre taux de réussite.

Donc vous voyez ici on est en 1 heure, on voit très bien donc les bougies Heiken-Ashi qui sont très haussières, on a eu un très beau mouvement aujourd’hui donc je vous dis 4% sur le Dax. Et donc si vous aussi on va voir sur d’autres unités de temps, vous voyez en 30 minutes quelle belle bougie haussière on a là…

Donc vous avez ici le nuage Ichimoku je vous ai expliqué hier donc qui s’était déjà formé hier donc on avait une bonne probabilité que le marché monte donc c’est un indicateur que moi j’adore, Ichimoku dans ma formation scalping + Ichimoku je vous montre exactement comment l’utiliser. Et avec la combinaison des autres indicateurs dans ma formation 4.0 je vous montre aussi des trades live, comment les signaux qui sont utilisées donc dans cette formation vous permettent d’avoir des taux de réussite vraiment fantastique.

Donc moi je suis partisan du scalping, ça je pense que vous l’avez déjà compris. Mais avec bien sûr une recherche de la perfection donc de trades gagnants et lorsque vous avez des indicateurs qui sont un petit peu contradictoire il ne vaut mieux pas se positionner. Mais quand vous avez tous les indicateurs qui vous disent ; bon là Serge il faut y aller, là si tu n’y vas pas maintenant laisse tomber le trading. Donc à ce moment-là et bien on y va et on fait des trades magnifiques.

Donc moi c’est ce que je vous conseille de faire donc essayez d’apprendre à utiliser quelques indicateurs qui vont vous donner un taux de réussite fantastique et commencez par le trading à très court terme, le scalping ça vous permettra alors de faire des trades plus longs. Puisque là c’était évident, on savait que l’objectif était les 50% on venait des 38,2 donc ça veut dire que vous pouviez laisser votre trade ouvert pendant des heures et gagner pas mal.

Puisque vous mettez votre stop loss à break even dès que vous êtes un peu positif et à ce moment-là vous pouvez laisser courir, il n’y a pas de problème. Mais tout ça vous devez d’abord l’apprendre en faisant du trading à très court terme. Donc à partir du moment où vous maîtrisez ce genre de choses et bien vous comprenez vraiment tout l’intérêt du trading à court terme et vous arriverez à faire donc des trades magnifiques.

Donc vous voyez ici c’est évident, vous avez les bandes de Bollinger, vous avez Ichimoku, vous allez les moyennes mobiles qui vous disent que c’est haussier. Donc si vous tradez à contre-tendance, vous allez perdre une opportunité de gagner beaucoup plus que si vous tradez dans le sens de la tendance, c’est une évidence même.

Donc privilégiez toujours le sens de la tendance et lisez les indicateurs, lisez les indicateurs que vous utilisez, apprenez avec des formations qui vous permettent donc d’avoir un taux de réussite élevé. Choisissez de préférence une formation au scalping parce qu’avec ça vous pouvez faire des trades très longs.

Alors ici aux 50% et bien là on a un signal qui nous dit ; Serge attention là il n’est pas sûr que ça va monter… Donc là il est évidemment temps de prendre vos bénéfices, éventuellement vous gardez une petite position ouverte.

Mais peut-être pas il vaut peut-être mieux attendre une confirmation que le marché va remonter et là vous prenez des trades prudent à très court terme parce que comme on l’a vu le marché peut se retourner. Donc si on regarde là sur le 1 heure donc vous voyez ici que le marché il peut très bien casser et puis un moment se retourner.

Donc ça ne sert à rien de garder une position ouverte comme ça pendant plusieurs heures pour aller reperdre tout ce que vous avez gagné. Donc soyez prudents, privilégiez une formation qui vous permet de gagner à court terme avec du scalping et après ça, vous deviendrez un champion de trading. Donc moi c’est ce que je vous conseille de faire donc dans mes formations je vous explique comment prendre des trades à très court terme. Mais ça vous permet aussi de faire des trades à plus long terme.

Donc vous voyez ici on a des indicateurs qui vous expliquent à l’évidence à quel moment rentrer dans le marché, quelles sont les probabilités que le marché va aller dans un sens ou dans l’autre. Et ça vous indique également quand il est temps de sortir de vos positions.

Donc si on regarde ici sur le 1 minute, vous voyez les magnifiques les magnifiques mouvements, les magnifiques opportunités de rentrer dans le marché qu’on a eu sur ces différents points ici sur cette évidence. Là on voit le marché, les bandes de Bollinger qui s’horizontalisent. Donc on n’est plus dans ce mouvement haussier comme on a eu ce matin donc ça me semble évident.

Donc je pense que vous aussi ça semble évident et c’est comme ça que vous devez trader que vous aurez les meilleurs résultats que vous arriverez à faire des taux de réussite fantastique et à gagner beaucoup d’argent.

Voilà donc comme je vous l’ai dit les prévisions que j’avais fait hier ce sont bien réalisés. Maintenant on n’a jamais la certitude de ce qui va se passer le lendemain. Donc on a eu de la chance d’avoir 4% aujourd’hui, on aurait pu faire 1% ou 2% mais quand il y a des opportunités comme ça et bien il faut suivre la tendance et là vous êtes gagnant, c’est le jackpot.

Donc voilà ce que je voulais vous dire concernant mes formations et l’utilisation d’indicateurs techniques. Un jour peut-être que vous pourrez vous passer d’indicateurs techniques mais si vous n’êtes pas encore très chevronné et bien je pense qu’il vaut mieux utiliser des indicateurs techniques comme ceux que je vous propose dans mes formations.

Voilà si vous aimez mes vidéos likez-la, partagez-la et j’espère vous retrouver dans une de mes prochaines vidéos. Abonnez-vous à ma chaîne YouTube si ce n’est pas encore le cas.

Ici vous voyez on a en 1 minute, on a déjà notre nuage Ichimoku qui nous dit attention on va peut-être descendre là, ce n’est pas toujours le cas. Vous voyez ici que on a eu également un nuage Ichimoku rouge et donc le marché est quand même remonté après.

Tout ça donc je vous explique quand tenir compte de certains indicateurs, comment avoir une convergence de signaux avec les différents indicateurs pour savoir comment s’y prendre à court terme et un moyen terme.

Voilà je vous dis à très bientôt, soyez prudents et profitez quand vous avez des opportunités comme ça à très bientôt… Au revoir !

Serge Demoulin

Trader pour compte propre et coach en trading

Pour apprendre mes techniques de trading :

Formation au trading offerte : https://seformerautrading.com/formation-au-trading-gratuite/

Formation au scalping : https://seformerautrading.com/

Formation ichimoku kinko hyo : https://seformerautrading.com/formation-ichimoku-kinko-hyo/

Formation complète : https://seformerautrading.com/formation-au-trading-complete-sur-3-mois/

Ma Chaine Youtube : Serge Demoulin

Facebook : https://www.facebook.com/sdtradingacademy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut