SergeDemoulin.com

FAIRE DU SCALPING ne demande aucune connaissance économique.

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Faire du scalping ne demande aucune connaissance économique ».
Comme vous le voyez il fait beau aujourd’hui à Tenerife, nous sommes toujours au mois de janvier donc dans cette vidéo je voudrais attirer votre attention sur le fait que si vous cherchez une méthode de trading qui ne vous demande pas énormément de recherches ni de vous prendre la tête, eh bien je vous conseille la méthode de scalping que je propose ou une autre méthode de scalping.
Les avantages du scalping c’est que vous n’avez absolument pas besoin d’avoir des connaissances économiques donc vous n’avez pas besoin d’avoir fait des études, vous n’avez pas besoin d’avoir de diplôme, vous n’avez pas besoin d’analyser les bilans des sociétés. Non, la bourse en faisant du scalping, la seule chose que vous devez apprendre c’est une méthode de scalping efficace puisque vous allez prendre des très petits mouvements, sortir rapidement et prendre rapidement vos gains. Ce qui est important c’est de connaître quelques indicateurs, j’ai fait une sélection de quelques indicateurs, j’ai même créé un indicateur qui va vous aider à avoir la meilleure probabilité pour savoir si un marché va monter ou va descendre et vous allez ainsi prendre 2, 3, 4, 5, 10 pips très rapidement puisqu’une opération de scalping va prendre entre 10 secondes et 10 minutes. À la limite si le marché est lent ou bien si ça se passe mal et que vous devez attendre que le marché reprenne la bonne direction, à la limite un trade scalp va durer maximum une heure mais en général ce sont des trades très courts de quelques secondes, de quelques minutes et peu importe ce qui se passe au niveau économique, vous allez pouvoir prendre des trades et gagner dans 95 à 100% des cas simplement parce que vous maîtriserez une technique qui vous permettra de détecter des signaux qui vont vous dire si le marché monte ou si le marché descend. Donc c’est à très court terme qu’on travaille de cette manière-là et c’est une méthode très efficace puisque moi j’ai cherché différentes méthodes, j’ai suivi des formations pour trouver la meilleure méthode et finalement je me suis rendu compte que la plupart des traders qui étaient gagnants c’était ceux qui faisaient du scalping.
Alors il y en a beaucoup qui vont vous vendre des méthodes très chères, bon ils vous prennent pour des pigeons parce que n’importe qui peut apprendre assez rapidement une méthode de scalping pour autant qu’on ait une bonne méthode expérimentée qui a fait ses preuves et c’est la méthode que moi je vous propose. Donc avec une méthode de scalping efficace vous allez pouvoir gagner tous les jours, j’ai beaucoup d’étudiants qui me donnent leurs résultats et très rapidement ils ont de très bons résultats, pourquoi ? Parce que ça ne demande pas énormément de recherches, ça demande juste de maîtriser une technique que je vous apprends en vidéo et normalement en une demi-journée vous avez compris et vous pouvez commencer à trader sur un compte de démonstration. Bien sûr il faut toujours commencer par un compte de démonstration, ce n’est pas la peine de commencer sur un compte réel parce qu’il ne va pas se passer un miracle, ce n’est pas parce que vous commencez directement avec de l’argent réel que vous allez devenir meilleur. Donc attendez d’avoir des bons résultats sur un compte de démonstration et à ce moment-là vous passez sur un petit compte réel et puis petit à petit si vous voyez que tout se passe bien en réel également vous pouvez augmenter le capital de votre compte. Mais je vais vous dire une méthode de scalping comme ma méthode un enfant de 10 ans peut l’apprendre donc simplement ce sont des indicateurs qui vous disent quand acheter, quand vendre et si vous avez la discipline pour suivre les signaux de ces indicateurs vous aurez tout gagné et vous deviendrez rapidement un très bon trader.

Voilà je voulais vous donner ces informations parce que je pense que c’est important de savoir que vous pouvez apprendre très rapidement à gagner en bourse avec une méthode et plus particulièrement avec une méthode de scalping.
Voilà je vous dis à bientôt dans une prochaine vidéo, partagez cette vidéo si vous la trouvez intéressante, likez-là ça me fera plaisir également et ça me poussera à vous en proposer d’autres et j’espère vous retrouver parmi mes étudiants très prochainement et je pourrai vous donner plus de conseils encore.

Voilà je vous dis à bientôt, au revoir.

Serge Demoulin

Trader pour compte propre et coach en trading

Pour apprendre mes techniques de trading :

Formation au trading offerte : https://seformerautrading.com/formation-au-trading-gratuite/

Formation au scalping : https://seformerautrading.com/

Formation ichimoku kinko hyo : https://seformerautrading.com/formation-ichimoku-kinko-hyo/

Formation complète : https://seformerautrading.com/formation-au-trading-complete-sur-3-mois/

Ma Chaine Youtube : Serge Demoulin

Facebook : https://www.facebook.com/sdtradingacademy

Quitter la version mobile