Le trading comme SECONDE CORDE À VOTRE ARC.

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Le trading comme seconde corde à votre arc ». Vous avez probablement entendu si vous êtes en Belgique les dernières nouvelles concernant la banque IG qui va licencier plus de 3000 personnes. C’est malheureux, il y a quelques semaines c’était une grosse compagnie d’assurance, avant ça c’était Caterpillar, cette entreprise qui a fermé également en Belgique.
Malheureusement que ce soit en Belgique ou en France, nous allons voir dans les prochaines années de plus en plus d’entreprises qui vont ainsi réduire leur personnel. Ça veut dire plus de chômeurs, plus de personnes qui se trouvent dans des difficultés. Moi je suis convaincu que dans les prochaines années ça ne va pas se réduire malgré tout ce que les hommes politiques vont essayer de nous faire croire. Il n’y a rien à faire, la robotisation également intervient, je viens de voir une vidéo, je l’ai partagé sur mon compte Facebook, on voit une machine qui construit une maison, elle prend la brique, elle attrape la brique, elle prend du ciment, elle la met en place… donc tout est fait automatiquement pour monter des murs avec un robot.

Donc que ce soit dans le milieu ouvrier ou que ce soit des tâches plus administratives, les banques et les compagnies d’assurances expliquent que la cause c’est la digitalisation, la numérisation, internet donc toutes les opérations qui se font comme ça et malgré qu’elles font des bénéfices très importants, elle n’ont rien à faire du fait que le personnel est mis à la porte, que ça fait des chômeurs de plus, c’est juste la rentabilité qui compte pour eux.
C’est malheureux mais on ne peut pas faire grand-chose et même les politiques n’ont pas beaucoup de moyens de changer quelque chose. Moi ce que je dis aux personnes qui voient comme moi ce qui se passe, c’est essayer de trouver une autre activité, même si vous avez encore un emploi parce qu’on ne sait pas ce qui se passera demain. On risque, enfin vous risquez de perdre votre emploi si vous en avez un ou si vous êtes dans une situation indécise, ça risque de basculer du jour au lendemain et si vous avez un appartement ou une maison, ça peut être vraiment problématique.

Donc il vaut mieux garder une seconde corde à son arc pour le jour où, et le trading est vraiment une bonne solution et réserve le jour où il se passera quelque chose de difficile, eh bien vous aurez toujours cette possibilité là si vous avez déjà pris le temps d’apprendre petit à petit à faire du trading et à gagner en bourse.

Moi je vous conseille ma formation au scalping qui est une formation d’abord qui n’est pas chère et très efficace parce que j’ai beaucoup d’étudiants qui dès les premiers jours ont de très bons résultats et qui vous permettra de voir si le trading est d’abord quelque chose pour vous, quelque chose qui vous intéresse. J’ai beaucoup d’étudiants et moi-même qui sont passionnés par le trading, c’est quelque chose de vraiment très intéressant, de très amusant également. Ce qui compte c’est de prendre une bonne formation au départ et de ne pas prendre de risques au départ donc moi ce que je dis toujours à mes étudiants c’est d’abord vous suivez une formation et puis vous testez cette formation, cette méthode sur un compte de démonstration avec de l’argent virtuel. Il ne faut surtout pas vous lancer avec de l’argent réel et prendre des risques avec de l’argent réel avant d’avoir des bons résultats en démo. Une fois que vous êtes à l’aise et que vous avez des bons résultats sur un compte démo, à ce moment-là vous pouvez commencer avec un compte réel de 500, de 1000 euros même moins si vous n’avez pas les moyens mais vous pouvez faire ça et avec ma méthode de scalping vous pouvez avoir comme objectif de faire 1% de gains par jour. Quand vous vous rendez compte qu’à la banque sur un an ils ne vous donnent même pas 1% donc vous voyez les possibilités qu’il y a avec le trading.

Donc j’espère que vous n’allez pas perdre votre emploi bien sûr mais ça peut également, si vous avez un bon emploi, ça peut être également une manière de rentabiliser votre argent parce qu’à la banque ça ne rapporte plus grand-chose, ça ne rapporte quasiment rien et même si vous faites le compte avec les frais bancaires vous perdez de l’argent en laissant votre argent à la banque donc c’est une bonne solution qui peut à court, à moyen ou à long terme vous rapporter de l’argent, être une bonne solution mais surtout ne vous précipitez pas à risquer de l’argent en réel, apprenez à votre aise une méthode. Ma méthode de scalping elle s’apprend en une demi-journée et après vous pouvez tout à fait tester sur un compte virtuel cette méthode et voir si vous avez des bons résultats et je serai là si vous avez des questions, si vous avez besoin d’aide vous pouvez compter sur moi.

Voilà je vous dis à bientôt dans une autre vidéo.

Serge Demoulin

Trader pour compte propre et coach en trading

Pour apprendre mes techniques de trading :

Formation au trading offerte : https://seformerautrading.com/formation-au-trading-gratuite/

Formation au scalping : https://seformerautrading.com/

Formation ichimoku kinko hyo : https://seformerautrading.com/formation-ichimoku-kinko-hyo/

Formation complète : https://seformerautrading.com/formation-au-trading-complete-sur-3-mois/

Ma Chaine Youtube : Serge Demoulin

Facebook : https://www.facebook.com/sdtradingacademy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut