VIE DE DINGUE, beaucoup se suicident !

Bonjour les amis.
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Vie de dingue, beaucoup se suicident ! ».

Je suis à l’aéroport à Bruxelles, je viens de passer 3 jours à Bruxelles. Eh bien je peux vous dire que je suis content de retourner à Tenerife d’abord parce qu’il fait froid ici environ 10 degrés et quand j’ai quitté Tenerife samedi il faisait 30 degrés donc j’ai hâte de retourner vivre là-bas à Tenerife.
Donc ça c’est une première chose, le climat c’est tout à fait autre chose et puis ensuite c’est le stress des gens ici.
C’est incroyable j’entends des gens qui disent qu’ils en ont marre de leur boulot, qu’ils ont des collègues qui en ont marre qui sont en burn out, les gens travaillent de manière complètement idiote, ils travaillent vraiment… c’est incroyable !
Ils devraient prendre du recul et se demander vraiment ce qu’ils font là à travailler comme ça. Je peux vous dire ce que j’entends autour de moi c’est incroyable, vraiment ! Donc là je ne regrette pas du tout de vivre à Tenerife et d’avoir une activité qui n’est plus boulot-métro-dodo.
Je peux vous dire qu’il y en a qui travaillent énormément, qui payent énormément de taxes, c’est à se demander à quoi ça sert de travailler comme ça.

Heureusement grâce à la bourse, au trading moi j’ai d’autres revenus et je peux vous dire que je suis hyper heureux d’avoir fait ce choix il y a quelques années.
Donc si vous êtes dans une situation comme ça je peux vous dire qu’il y a d’autres solutions donc réfléchissez-y vraiment.
À partir du moment où vous gagner un peu d’argent en bourse eh bien continuez, perfectionnez-vous dans ce domaine-là et quittez cette vie complètement débile.
C’est incroyable comment vivent les gens ici, comme ils sont épuisés, ils sont malades, il y en a même qui se suicident.
J’ai entendu récemment plusieurs personnes qui veulent se suicider, d’autres qui se sont suicidés et c’est vraiment dramatique de voir ça et ici à l’aéroport c’est dingue, j’ai dû faire l’enregistrement des bagages moi-même… c’était la première fois que je le faisais donc c’était difficile d’obtenir de l’aide de quelqu’un, je voyais que ça embêtait la dame quand je demandais comment il fallait faire… oh lala et puis alors vraiment vous voyez on sent très bien qu’ils font tout ici pour diminuer le personnel, c’est incroyable et c’est dans tous les domaines, banque, assurance…
J’ai voulu me rendre à ma banque, j’ai une banque belge ici à Bruxelles eh bien elle n’existe plus. On avait cherché sur internet et on avait téléphoné pour prendre rendez-vous parce qu’il faut prendre rendez-vous, eh bien forcément il restait des traces sur Google mais la banque elle n’existe plus donc il n’y a plus qu’en Wallonie donc je suis à Bruxelles et je devais me taper Namur si je voulais aller à ma banque et pourquoi ? Simplement pour faire un changement d’adresse.
Donc j’ai déménagé à Tenerife il y a 2 mois simplement pour me mettre en ordre faire un changement d’adresse impossible de le faire via internet, c’est incroyable la débilité de ce genre de choses je vous dis il y a… c’est incroyable donc les futures générations ils vont galérer dans un monde comme ça sans emploi parce que si on diminue l’emploi qu’est ce qui va se passer ? Et bien il n’y aura plus personne pour cotiser donc pour payer les retraites donc vous pouvez dire bye-bye à la retraite.

Donc si vous êtes intéressé par la bourse et bien moi je vous conseille vraiment de vous y intéresser à fond comme moi je l’ai fait donc il y a quelques années et là vous aurez au moins des revenus parce que les banques ne rapportent plus rien donc je ne sais pas comment ça va évoluer les banques, il y en a beaucoup qui sont en mauvaise santé, en tout cas le monde ne va pas dans le bon sens et il vaut mieux saisir les opportunités de trouver une autre activité plutôt qu’un boulot de salarié.
En plus la circulation ici à Bruxelles c’est vraiment dingue, les gens sont énervés, les gens sont désagréables c’est incroyable, c’est une vie de fou, heureusement que j’ai quitté cette vie il y a maintenant 24 ans, 24 ans que je vis à Tenerife.
Donc j’ai plusieurs activités heureusement à Tenerife qui sont du plaisir c’est la bourse, c’est du marketing sur internet, c’est de l’immobilier… bon là je fais ça au soleil, je travaille quand je veux, j’ai des revenus automatiques.
Ça c’est autre chose comme vie quand même, que cette vie que je vois ici à Bruxelles pour beaucoup.
Donc si vous êtes intéressé par la bourse et bien restez pour voir mes vidéos.

Donc inscrivez-vous sur ma chaîne YouTube et cliquez sur la petite cloche en dessous ainsi vous recevrez d’autres vidéos et si vous êtes intéressé à vous former sérieusement à la bourse et bien vous avez dans cette vidéo un lien et sous la vidéo un lien pour accéder à mes formations.
Je vous conseille ma Formation scalping et Ichimoku comme ça vous ne perdez pas de temps, rapidement vous aurez une méthode performante qui vous permettra de gagner de l’argent en bourse si vous avez un boulot et bien consacrer quelques heures à étudier ça et là vous aurez au moins une sortie de secours parce que c’est une vie de dingue, c’est une vie de fou que vivent des millions de personnes dans une société qui devient de plus en plus folle.

Voilà j’espère que vous avez aimé cette vidéo, likez-là, partagez-là et je vous retrouverai à Tenerife dans une prochaine vidéo très rapidement.
Je vous dis à bientôt, au revoir.

Serge Demoulin

Trader pour compte propre et coach en trading

Pour apprendre mes techniques de trading :

Formation au trading offerte : https://seformerautrading.com/formation-au-trading-gratuite/

Formation au scalping : https://seformerautrading.com/

Formation ichimoku kinko hyo : https://seformerautrading.com/formation-ichimoku-kinko-hyo/

Formation complète : https://seformerautrading.com/formation-au-trading-complete-sur-3-mois/

Ma Chaine Youtube : Serge Demoulin

Facebook : https://www.facebook.com/sdtradingacademy

1 réflexion sur “VIE DE DINGUE, beaucoup se suicident !”

  1. Jean-Claude FRADIN

    Bonjour,
    Cette vie de dingues, c’est elle qui permet que la bourse existe !!!
    Il nous manque des politiques courageux qui proposent un avenir différent.
    On peut imaginer des sociétés plus Maître de leur devenir.
    Effectivement pour l’instant, l’humain vient en dernière préoccupation au profit des intérêts financiers d’un petit nombre.
    Je ne dis pas que les solutions se trouvent à l’extrême gauche, ni à l’extrême droite. Les solutions sont dans la raison et le sens de l’humanisme « Liberté, Egalité, Fraternité »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut